Les femmes possèdent divers produits de beauté comme des extensions qui les aident à se mettre en valeur. Avec la diversité de ses produits, il est important de savoir comment les poser. À ce propos, vous pouvez recourir à la pose des extensions de cheveux à froid. Si vous optez pour les extensions de cheveux à froid, voici comment les poser facilement.
Se servir d’un anneau pour poser vos extensions
L’anneau peut être utilisé pour poser des extensions de cheveux à froid et pour y arriver, il faut faire appel à un coiffeur professionnel. Vous pouvez aussi poser vous-même vos extensions ou vous faire aider par une amie. Dans tous les cas, il est important de maîtriser la technique de pose et pour ce faire, il vous faudra en plus des extensions, des anneaux simples ou siliconés. Vous aurez aussi besoin d’un passe anneaux et d’une pince en acier. Pour débuter la pose, il faut insérer le passe anneaux dans les anneaux, puis prendre une extension et la fixer. Par la suite, chaque mèche de cheveux doit passer dans le passe anneaux afin qu’elle remonte à l’anneau. Celui-ci vient encercler vos cheveux et les libère du passe anneaux. Enfin, il faut se servir de la pince en acier pour resserrer l’anneau et le résultat sera naturel. Pour une pose de qualité, achetez vos extensions naturelles à froid sur ce site.
Utiliser une bande adhésive pour une pose à froid
Pour concilier vie de maman et vie professionnelle, vous pouvez recourir aux extensions de cheveux avec bandes adhésives. Celles-ci sont très pratiques pour bénéficier rapidement d’extensions naturelles sur vos cheveux. Pour y arriver, vous aurez besoin de mèches de cheveux, des bandes adhésives de qualité. La pose commence en chauffant légèrement l’adhésif de la bande pour y placer une extension puis une mèche de vos cheveux. Une seconde bande viendra en renfort pour renforcer la première et fixer l’extension.